Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
14 mai 2015

shopping : pour rentrer dans la peau de violetta

Coucou à tous, je pense qu'il y a des mamans sur ce blog qui ont envient de faire plaisir à leur(s) petite(s) fille(s) ou bien des petites filles qui aiment chanter, dessiner et qui adorent violetta, alors voilà 3 articles qui pourront vous plairent :

Karaoké portable Violetta, entre autre sur amazon :

56,91€ Lexibook

blog 24

Enceinte tour de son bluetooth Violetta, entre autre sur amazon :

79,99€ Lexibook

blog26

Livre de mode Violetta : spécial musique et accessoires, entre autre chez amazon :

12,90€

blog27

 

Voilà pour le petit shopping violetta ! J'espère que vous avez aimé cet article et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité