Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
6 octobre 2015

10 nouvelles infos sur tini !!

Coucou tout le monde,

Je m'excuse de ma longue absence sur mon blog, mais avec la rentrée je n'ai pas eu le temps de vous faire des articles et c'est pour ça que je reviens avec des nouvelles infos !

10 infos tip top....sur tini!

- Un film sur violetta-tini sortira en 2016, " Tini, la nouvelle vie de violetta " et mechi et jorge seront aussi dans le film !

- Tini sortira son premier album en 2016.

- Tini veut créer sa collection de vêtements, elle veut la commencer dès qu'elle aura plus de temps.

- Tini sortira très bientôt son parfum " une fleur pour Tini", un nom français.

- Cela fait maintenant 2 ans que Tini sort avec Peter.

- Tini a réalisé un nouveau photoshoot pour cosmopolitan argentine.

- Après être passée à Paris, Nantes et Bordeaux elle finit la tournée violetta live européenne par la dernière date en france, à Nice, le 31 octobre et le 1er novembre, à ne pas manquer!

- Des nouveaux produits dérivés violetta sont sortis, rendez vous sur amazon!

- Un nouveau documentaire nommé "violetta the journey" qui retrace l'aventure violetta sera en dvd mi octobre et sera diffusé sur disney channel en décembre.

-Tini a enregistrée son album à hollwood records!

tini

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité