Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
29 novembre 2015

shopping violetta : les nouveautés!

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve pour un shopping violetta car il y a plein de nouveautés!!

Donc on commence sans plus attendre!!

N°1 :

violetta le grand livre d'activités violetta, 10,90€ amazon

love

 

N°2 :

violetta mon journal intime " les cahiers du coeur " tome 4, 9,90€ amazon

love2

 

N°3 :

violetta le making-of du concert 2015, 9,90€ amazon

love3

 

N°4 :

violetta concert book, 5,90€ amazon

love4

 

N°5 :

violetta le livre + le dvd du concert 2015, 19,99€ amazon

love5

 

N°6 :

violetta saison 3 tout sur ta star préférée, 5,90€ amazon

love6

 

N°7 :

violetta activités et jeux 100% filles, 9,95€ amazon

love7

 

N°8 :

violetta game book, 6€ amazon

love8

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu, mettez des commentaires si vous aimez mon blog et je vous dis à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité