Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
27 août 2015

Une nouvelle série : Soy Luna

Bonjour à tous!

Je vous retrouve pour un tout nouvel article sur Soy Luna, alors voilà :  

Description :

Soy Luna est une série disney channel, elle paraitra en 2016 et remplaçera en quelque sorte la série violetta.

Ruggero Pasquarelli joue un role principal et il y a une rumeur comme quoi tini et xabi joueraient peut être dedans.

Chacun a son opinion sur cette série et je les respecte tous sans exeption, on veut ou bien on ne veux pas voir cette nouvelle série qui remplace violetta, chacun son choix...

Enfin bon, voici les photos officielles disponibles de la série :

soy luna4

soy luna

soy luna 3

soy luna2

                                                                                                          

Voila, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité