Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
6 février 2016

grand merci pour les 1000 visites + une grande nouvelle !!

Hello tout le monde,

j espère que vous allez bien et aujourd'hui je vous retrouve dans un tout nouvel article ou je voulais vous parler de deux choses, tout d'abord je voulais vous remercier infiniment pour les 1000 visites, merci beaucoup !!

Je voulais aussi vous annoncer que le film " tini, la nouvelle vie de violetta " sortira le 4 mai au cinéma !!!!

Voici la toute première bande annonce et des images du film :

travail1

travail3

TRAVAIL4

Tini, la nouvelle vie de Violetta - Première bande-annonce

J'espère que ça vous a plu,

kisses, Anouck !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité