Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
13 mai 2015

chanson "euforia"

Coucou à tous, déjà un petit rappel : vous pouvez demander les chansons que vous souhaité voir sur mon blog en commentaires. Bon, retour à la raison pour laquelle j'écris cet article, je voulais vous mettre les paroles de la chanson "euforia". Alors voilà, la chanson "euforia" c'est juste-là :

Violetta "Euforia"

Ya sé donde quiero ir

Ya tengo claro que quiero decir

Es un estado que me hace bien

Viene de golpe y me vas a

entender

Ahora te toca a ti

Ya tienes claro que debes decir

Es alegria y es de bienestar

Van compitiendo en ser superstars

Ya siento la energia

Que buena compania

Se siente el escenario

Y el grito necesario

Euforia te da la gloria

Grita la gente grita

Canta siente la euforia

Por qué asi queremos cantar

Mi talento me hace ser quien soy

Y esa euforia nace en mi interior

Cuando me liega el tiempo de cantar

Ya no hay quien me pare

Quiero disfrutar

Ya siento la energia

Que buena compania

Se siente el escenario

Y el grito necesario

Euforia te da la gloria

Grita la gente grita

Canta siente la euforia

Por qué asi queremos cantar

 

Voilà pour les paroles de la chanson "euforia", j'epère que cet article vous aura plu et je vous dis à bientôt dans un nouvel article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité