Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
7 mai 2015

plein de petits secrets et de préférences, sur les acteurs

Bonjour à tous, je vous retrouve après une petite absence, je vais vous parler des petits secrets des acteurs et de leurs préférences en chanson de violetta et en chanteurs/chanteuses. Alors pour tout savoir il suffit de regarder juste en-dessous :

8 petits secrets...

-Cande devait appeler Facu tous les matins pour le réveiller, car il arrivait toujours en retard.

-Certains fans envoient des tweets très osés à Jorge, au point que cela le fait rougir !

-Mechi n'est pas très fan de technologie moderne : c'est pour ça que pendant longtemps, elle ne se connectait que rarement sur twitter.

-Candelaria est très superstitieuse !

-Diego a confié que, plusieurs fois, des fans ont tenté de l'embrasser...

-Mercedes a déclaré que pour elle, le plus noble des arts restait le théatre.

-Lodovica a un tatouage sur la hanche : les paroles de "universo" en italien.

-Si Cande n'avait pas été actrice, elle aurait aimé être joueuse de tennis

 

Leurs chansons préférés dans violetta :

martina : ser mejor

diego : yo soy asi

alba : peligrosamente bellas

lodovica : ser mejor

jorge : ser mejor

 

Leurs chanteurs/chanteuses préférés :

martina : Céline Dion, Rihanna et Beyoncé

diego : John Mayer

alba : les chansons de violetta et les classiques de la musique espagnole

jorge : Justin Timberlake et Bruno mars

lodovica : Jessie J, Norah Jones, Bruce Springsteen et U2

 

J'espère que toutes ces informations vous plaisent et je vous dis à bientôt.

violetta 13Petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité