Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
22 mai 2015

petite fiche d'identité de Tini

Coucou à tous cela me fait plaisir de vous retrouver après une petite pose pour le blog, alors voilà je vous propose une petite fiche d'identité sur Tini :

Qui suis-je?

Je m'appelle m'appelle Martina Stossel et je suis née le 21 mars 1997 à Buenos Aires.

Ma famille : Mon papa s'appelle Alejandro Stossel et ma maman Mariana Muzlera.J'ai un frère que j'adore, Francisco. Il n'a qu'un an de plus que moi et on s'entend très bien, c'est mon confident.

Mon signe astrologique : Bélier

Mon amoureux : Peter Lanzani

Ma meilleure amie : Mercedes Lambre

Mes chanteurs préférés : Michael Jackson et Beyoncé

Mes acteurs préférés : Angelina Jolie et Jim Carey

Mon plat préféré : Les escalopes milanaises ou les oeufs au plat.

Ma couleur préférée : J'adore porter du rouge, du noir et du beige dans mes vêtements, mais le violet m'a toujours porté chance.

Mon rêve le plus fou : Je suis en train le vivre !

Le pouvoir que j'aimerai avoir : être invisible.

 

J'espère que cet article vous aura plu, si vous voulez les paroles d'une chanson de violetta, mettez le en commentaire et je posterai l'article dès que possible, pleins de bisous à tous et n'oubliez pas la fête des mères, le 31 mai.

A bientôt!

book_de_tini_stoessel_by_kamii199-d6th8vd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité