Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
12 juin 2015

Violetta en chiffres

Bonjour à tous, je vous propose un petit article qui résume en chiffres l’aventure "violetta" :

 

6 : le nombre de villes françaises qui ont accueilli la tournée    

6-14 : en années, l’âge moyen des fans qui vont voir les concerts 

16 : le nombre de langues dans lesquelles la série est traduite 

35-99 : en euros, le prix des places pour chacune des dates de la tournée 

140 : le nombre de pays qui diffusent la série 

22 000 : le nombre de places vendues pour la tournée française 2014

50 000 : le nombre de places vendues pour le concert exceptionnel rajouté par les organisateurs en supplément de la tournée 

80 000 : le nombre d’exemplaires du livre "journal de voyage de violetta" mis en vente lors de sa sortie 

120 000 : le tirage de la revue "violetta" en Argentine 

150 000 : le nombre de personnes qui ont assisté à ses 22 concerts en 2013

250 000 : le nombre de billets vendus en Argentine pour son spectacle, dans un seul théâtre de Buenos Aires 

2 millions : le nombre de fans qui ont voté en un mois pour aider violetta à choisir entre Léon et Tomas!

6 millions : le nombre de personnes qui likent la page Facebook de "violetta"

40 millions : le nombre de fans qui regardent le programme

60 millions : le nombre de recherches Google sur "violetta"

 

Voilà, j’espère que ça vous à plu et je vous dis à bientôt.

video-violetta-pas-de-saison-4-pour-martina-stoessel-54ca57cac40b2

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité