Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
5 juin 2015

conseil de mag : une sélection des 5 meilleurs journaux sur violetta-martina

Bonjour à tous, j'ai pensé que vous donner les meilleurs magazines sur violetta vous serez utiles car martina fait la couverture des trois tiers des journaux pour les ados, alors le choix est difficile car on ne sait pas trop lequel choisir donc je vous propose les 5 meilleurs journaux :

N°1 :

Super swag spécial violetta n°3 : 4,95€                                                                                                                      

Je précise que le mag contient en plus 4 posters XXL et 20 cartes.

super swagsper swag n°2

 

N°2 :

Best of trinity n°1 martina stossel : 4,95€

Je précise que le mag contient 6 posters et 16 grandes cartes.

martina

 

N°3 : 

Star direction spécial violetta collector : 4,95€

Je précise que le mag contient 4 posters.

martina2

 

N°4 : 

Super swag spécial violetta n°2 : 4,95€

Je précise que le mag contient en plus 4 posters XXL et16 cartes.

martina3

 

N°5 :

Trinity stars n°31, (le mag n'est pas que sur martina)

Je précise que le mag contient 8 posters et des cartes.

martina4

Voilà, je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité