Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta le blog
2 mai 2015

chanson "en mi mundo"

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous donner les paroles de la chanson "en mi mundo", c'est la chanson du générique et probablement la plus connue.

Violetta Karaoke - En Mi Mundo

Ahora sabes que

Yo no entiendo lo que pasa

Sin embargo se

Nunca hay tiempo para nada

Pienso que no me doy cuenta

Y le doy mil y una vueltas

Mil dudas me cansaron

Ya no esperare

Y vuelvo a despertar

en mi mundo

Siendo lo que soy

Y no voy a parar ni un segundo

Mi destino es hoy

Nada puede pasar

Voy a soltar

Todo lo que siento todo, todo

Nada puede pasar

Voy a soltar

Todo lo que tengo nada me detendra

Ahora ya lo se

Lo que siento va cambiando

Y si hay miedo que

Abro puertas voy girando

Pienso que no me doy cuenta

Y le doy mil y una vueltas

Mil dudas me cansaron

Ya no esperare

Abstenerse(2) : ( refrain, 2 fois )

Nada puede pasar

Voy a soltar

Todo lo que siento todo, todo

Nada puede pasar

Voy a soltar

Todo lo que tengo nada me detendra

 

Voila pour les paroles, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta le blog
  • Je suis une fan de la série violetta et vous trouverez sur ce blog pleins d'infos sur la série et tous les acteurs,des chansons,des extraits d’épisodes ,des idées shopping violetta... Alors si vous êtes une fan de violetta,restez et parler moi de violetta
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité